Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commande de dessin
16 août 2008

Présentation

Voilà je voulais créer ce blog depuis un bon moment. Ce sera un blog avec des dessins de plusieurs genres, toujours de moi!!! Si il y a en qui vous interrèsseront, je vous pris de me dire le(s)quel(s) et de me contactez à cette adresse suivante: commande-j.h@hotmail.fr

En gros ce blog est à la fois mon musée et à la fin un mini-site de vente.

Vous pouvez aussi me passer des commandes, je fais dans tout les genres, toutes les sortes de mangas. Je fais aussi des portrait au crayon donc si ça vous interresse, n'ésitez pas.

Mes dessins vous serons donnés par poste ou en scans par e-mail.



Si quelqu'un veut se foindre à moi pour faire tout ce qui est déco du blog et autres petits plus, faîtes-moi signe.
Je suis toujours à l'écoute.




commande-j.h@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Commande de dessin
Publicité
Publicité