Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commande de dessin
23 août 2008

Commande 2

Alors deuxième commande demandée à 22h09 le 4 août 2008

Commande de la part de xx-my-simple-life-62-xx:

"whaa ! j'adore comment tu dessine <3 ! moi ce qui me tenterais c'est que tu me fasse mikako et tsutomu de gokinjo a ta façon please ...merce d'avance XD "

ok ba je m'y met tt de suite cocotte.
voilà commande finie à 23h08
Je l'a met dès que je peux et encore pardon pour le problème du scaner, donc maintenant je vais juste prendre des photos parce que franchement ça m'énerve avec mon scanner de m****^^ voilà, c'est tout.

Tu aura ton dessin à la rentrée.

                        DSC01311




commande-j.h@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe rien dotre a dire !!! continu comme sa !!
L
whaaa ! c'est cool que t'as fait un blog canalblog ! ^^
Commande de dessin
Publicité
Publicité