Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commande de dessin
24 août 2008

Commande 3

Troisième commande à 15h50 le 5 août 2008

Commande de la part de Neko-chan:

"Neko-chan>si je te demandes de faire un boy's love (ItachixSasuke) tu dis quoi?

moi>ok

moi>dans le genre soft ou hard?

comme tu veux ^^

Neko-chan>je laisse libre court a ton imagination"



Voilà commande sur msn spéciale certe mais acceptée quand même (j'aime les défis).

Finis très chère Neko-chan, j'espère qu'il te plait.



Excusez-moi, j'ai pas mal de problème avec les formats de mes dessins après les retouches d'Adobe Photoshop CS3 et ces formats ne sont pas acceptés par canalblog, donc j'ai dû opter pour une 'tite photo. Voilà j'espère que ce petit problème s'arrangera bientôt. (si vous savez comment faire pour changer les formats, dîtes le moi svp ^^)

                                 1936556649_3

commande-j.h@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trash quand même !! XD mais bon jolies esquisses ;) Continues comme ça miss ^^
P
il est magnifique ce dessin il montre l'amour j'aore continue comme sa jessica ta trop de talent tu vas ariver loin bizzz !! =)
Commande de dessin
Publicité
Publicité